Les billets seront en vente dès le 1er décembre
Après avoir connu un beau succès à sa première édition en mars dernier, le Challenger Banque Nationale de Drummondville souhaite en faire encore plus en 2016 afin d’améliorer l’expérience des amateurs de la région et celle des joueurs qui seront de passage à Drummondville. Ainsi, c’est dans le cadre d’une conférence de presse que le comité organisateur a annoncé les nouveautés de la deuxième édition. Sanctionné par l’ATP, le tournoi, qui offre une bourse totale de 50 000 $, se déroulera du 12 au 20 mars 2016 au Tennis intérieur René-Verrier de Drummondville.
Déjà encensé pour la qualité de ses installations et du service aux joueurs, le Challenger Banque Nationale de Drummondville a tout de même promis d’apporter certaines améliorations. Entre autres, neuf nouvelles loges seront ajoutées et un radar sera installé pour mesurer la vitesse des services. L’éclairage des courts secondaires et les tableaux indicateurs feront aussi l’objet d’une attention particulière.
Michaël Roy, président d’honneur du Challenger
Par ailleurs, c’est Michaël Roy qui assurera la présidence d’honneur du tournoi. Animateur du TVA Sports Édition 17 h, Michaël Roy connaît bien la région de Drummondville pour y avoir poursuivi sa carrière dans le monde des médias pendant quelques années. Il a notamment fait ses débuts à la radio et a assuré la couverture de 325 matchs des Voltigeurs de Drummondville de la LHJMQ. Passionné de tous les sports, Michaël Roy a couvert plusieurs événements sportifs à la télévision, en plus d’assurer le rôle de chroniquer sportif à Salut, bonjour! week-end pendant quatre ans.
Billets en vente dès le 1er décembre
Les billets pour la deuxième édition du Challenger Banque Nationale de Drummondville seront en vente dès le 1er décembre 2015. Le coût unitaire du billet variera entre 3 $ et 25 $ au fur et à mesure que le tournoi progressera. De plus, il sera possible de se procurer des billets de série, qui vous permettront d’assister à tous les matchs à partir de 45 $ pour les enfants et les étudiants de moins de 18 ans, et de 90 $ pour les adultes.